Café Guillaume Tell

1 rue Guillaume Tell, 68100 Mulhouse

Café Historique du Centre Ville, Le Café Guillaume Tell à Mulhouse existe depuis plus de 150 ans, il nous rappelle avec sa statue, l’époque des chevaliers de l’Ordre Teutonique, l’établissement juxtapose la place de la Réunion, à coté de l’hôtel de ville, situé non loin du parking de la Place des cordiers.

De part sa position stratégique, ce café est fortement apprécié des touristes, mais surtout des Mulhousiens, toutes les personnalités de Mulhouse s’y croisent régulièrement. En été, c’est pas moins de 300 personnes qui peuvent siéger sur la Terrasse située au beau milieu de la plus grande place de Mulhouse.

Manu Ortega, le Directeur du Café, vous accueillera chaleureusement avec toute son équipe, vous y apprécierez l’ambiance qui y règne.

N’hésitez pas à tester certains cocktails ou encore, leur étonnante gamme de vins, ils proposent également de combler certains appétits, avec des petits déjeuners, gourmandises ou plancha apéro.

Ce n’est pas sans raison que le café Guillaume tell à Mulhouse vient de recevoir le « Trophée du Moment Apéritif » ce prix lui a été décerné parmi 10000 établissements nationaux… Dans le cadre de cette récompense, ils proposent pendant quelques semaines une offre spéciale « Apéro Time à 2 euros » à partir de 18h30 tous les soirs sauf le dimanche.

Nous vous conseillons fortement de vous y arrêter un instant, seul ou entre amis et de profiter pleinement de la vue, si vous ne savez pas comment terminer votre soirée, vous pourrez  aisément demander au personnel de vous indiquer à quelques pas de là, des lieux festifs pour terminer la nuit. 

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Vous êtes indentifier en tant qu'invité.