Festival Automobile Mulhouse

rues de Mulhouse et la Cité de l'auto, Mulhouse

  • type de lieu:
  • Téléphone: 03 69 77 67 77
  • E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Mots clés: automobile, festival, fête

En tant que capitale de l’automobile, Mulhouse organise chaque année son Festival Automobile.

Si vous habitez en Alsace ou si vous venez faire du tourisme à Mulhouse, ce Grand Festival Automobile de Mulhouse n’est à manquer sous aucun prétexte !

Mulhouse Centre se transforme pour l’occasion : voitures d’exception exposées en plein Centre Ville, Grand Concert Gratuit Place de la Réunion, spectacles, animations originales, balade en voiture ancienne (à réserver à l’Office du Tourisme Mulhouse), défilé automobile qui rejoint l’autodrome de la Cité de l’Auto de Mulhouse avec la traditionnelle parade automobile, etc.

3 jours de vie festive à Mulhouse sous le signe de l’auto’ avec un accès GRATUIT !

Concert et animations… quasi tout est gratuit, même l’accès à l’autodrome le dimanche du Festival à Mulhouse. La balade en voiture ancienne à petit prix : 5 € environs, l’entrée au Musée de l’Automobile (Cité de l’Auto) est au tarif exceptionnel de 7 € pendant les 3 jours du Festival… que du Bonheur pour les habitants et touristes fan de voiture et de spectacle.

Chaque année, cette manifestation à Mulhouse attire de plus en plus de touristes venant apprécier les belles voitures et toutes les animations.

En 2012 et 2013, les présents au Festival Auto ont pu admirer le concert de Chimène Badi, de Julien Doré sur la Place de la Réunion, le concert du groupe « Les dessous de la vie », au parc Steinbach le village « auto kids » (simulateur rallye et F1), au parc Salvator des voitures exposées, un studio photo, les spectacles de rue et animations musicales, les conférences, le baptême en alpine et corvette, la grande parade, le film « Golden Eye » projeté sur écran géant Place de la Réunion, une animation de soirée du DJ Morgan Nagoya de NRJ, les jeux surprises, …

Rendez-vous au mois de juillet pour la prochaine édition du Festival Automobile de Mulhouse !


A savoir : le Festival Auto est accessible aux personnes à mobilité réduite (espaces réservés lors du concert, parking à proximité du musée de l’auto, etc).

Parade Automobile :
Musée de l’Automobile
193 avenue de Colmar
68100 Mulhouse

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Vous êtes indentifier en tant qu'invité. Option de connection ci-dessous