Gare de Mulhouse

10 avenue du Général Leclerc, 68100 Mulhouse

La Gare de Mulhouse regroupe tous les modes de transport en même lieu : train (TGV, corail et TER), tram train, tramway, bus, taxi, vélo, voiture.

Située en face de la sous-préfecture de Mulhouse, du musée d’impression sur étoffes, de la CCI, du port de plaisance et de La Poste, vous n’aurez aucun mal à trouver cette gare construite entre 1928 et 1932.

Que vous veniez à Mulhouse pour le tourisme, pour un rendez-vous d’affaire, pour vous rendre à l’université ou au travail, vous apprécierez la station de tramway Soléa qui se trouve au pied de la gare et vous permet de circuler aisément dans la Ville de Mulhouse.

Si l’envie vous prend de lire ou d’acheter un cadeau, le point Relay vous propose revues, livres, bouteilles de vins, cigarettes, etc. Envie d’une gourmandise ? La boulangerie La Brioche Dorée vend petits pains, croissants, etc. Côté service, vous pourrez vous adresser au bureau de changer CIC. De plus, le restaurant lounge Le Grand Comptoir, situé dans le hall de la gare, vous permettra de déjeuner ou diner avant de prendre votre train.

Rendez-vous sur le site internet de la gare SNCF de Mulhouse afin de connaitre toutes les informations utiles (horaires de train, tarif, réservation, accès, localisation, correspondance, services , etc) : http://www.voyages-sncf.com/  

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Vous êtes indentifier en tant qu'invité. Option de connection ci-dessous