Maison de Retraite Les Ecureuils

24 rue de Verdun, 68100 Mulhouse

Vous trouverez la Maison de Retraite les Ecureuils juste derrière la Gare de Mulhouse, non loin de Mulhouse Centre.

Dans un environnement idéal et calme, la Maison de Retraite les Ecureuils accueille les personnes âgées dans un beau cadre avecun parc ou les résidents peuvent vivre en tout quiétude et même apercevoir des écureuils.

En terme d’hébergement, 82 chambres individuelles sont disponibles dont 2 chambres pour de l’hébergement temporaire. Avec de grandes chambres de 25 m², toutes équipées de signal d’appel.

Les soins sont assurés par des médecins salariés, des aides-soignantes la nuit, les interventions par un kinésithérapeute, un ergothérapeute, un psychomotricien et /ou un psychologue.

La restauration est gérée sur place et préparés avec l’aide d’une diététicienne. La famille et les amis peuvent accompagner le résident lors des repas.

Pour encore plus de confort, la Maison de Retraite Les Ecureuils à Mulhouse propose des loisirs (grâce à la présence de bénévoles) : animations, gym douce, sorties, divers ateliers, etc.

Pour le bien vivre des résidents, des services sont à disposition : coiffeur, esthétique, pédicure, équipement multimédia, wii et Internet à la demande.

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Vous êtes indentifier en tant qu'invité. Option de connection ci-dessous