04septembre

Mobilité : Bougez Autrement

Mobilité : Bougez Autrement

Dans le cadre de la Semaine européenne de la mobilité du lundi 16 au dimanche 22 septembre, m2A coordonne un ensemble d’événements visant un changement de comportement en termes de déplacement pour réduire pollutions et nuisances.

L’événement phare sera la mise en service de la nouvelle ligne de bus, baptisée « trambus
», reliant Bourtzwiller à Kingersheim et Wittenheim : elle offrira, dès le 2 septembre plus de services aux usagers en termes de rapidité, ponctualité, accessibilité et confort.

Soléa ouvrira les portes de ses ateliers, alors que le Club vosgien invitera à trois balades pédestres commentées par des historiens. L’association Auto’trement inaugurera une nouvelle station d’auto-partage (Preiss), Vélocité promeut de nouvelles offres de vélo en libre-service tandis que les Cyclistes associés pour le droit de rouler en sécurité organiseront une rencontre avec le lancement d’un concours d’affiches agrémenté de tours à vélo, en triporteur et en remorque pour les enfants. Enfin, les nouveaux aménagements cyclables des rues de Hirsingue et Albert Camus seront inaugurés. Bref, c’est le moment de bouger ! DT


Du lundi 16 au dimanche 22 septembre. Programme dans l’agenda et sur mulhouse.fr

 

Article tiré de l'Echo Mulhousien de Septembre 2013 www.mulhouse.fr

Posté dans la catégorie Actualité économique Mulhouse

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Vous êtes indentifier en tant qu'invité. Option de connection ci-dessous