Mulhouse Habitat

20 boulevard de la Marseillaise, 68100 Mulhouse

  • type de lieu:
  • Téléphone: 0810 50 60 70
  • E-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • Mots clés: HLM, location, logement étudiant, studio

Mulhouse Habitat, Office Public de l’Habitat de la Ville de Mulhouse, présidé par Denis Rambaud, Premier Adjoint au Maire de Mulhouse, a pour mission la construction et la gestion de logements sociaux.
Crée le 22 septembre 1922, Mulhouse Habitat qui a fêté ses 90 ans en 2012, profite de son expérience et de sa connaissance du contexte local pour continuer à innover afin de varier et adapter ses solutions Habitat.

Patrimoine à Mulhouse et alentours
Mulhouse Habitat dispose d’un patrimoine de 9.000 logements avec une majorité de logements collectifs, de logements individuels, de résidences pour personnes âgées, de résidences pour étudiants, de foyers pour personnes handicapées, d’un foyer pour jeunes travailleurs, d’un hôtel social et de locaux commerciaux et de services.
Ce patrimoine est situé à Mulhouse mais également dans les communes suivantes : Altkirch, Brunstatt, Cernay, Chalampé, Ensisheim, Feldkirch, Habsheim, Illzach, Kingersheim, Lutterbach, Morschwiller-le-Bas, Pfastatt, Reiningue, Riedisheim, Rixheim, Wittenheim, Zillisheim.

Organisation interne de Mulhouse Habitat
Avec cinq agences de proximité (agence Bourtzwiller, agence Coteaux, agence Miroir, agence Drouot, agence Wolf), plus de la moitié des 200 salariés sur le terrain et un Service Entretien et Maintenance, Mulhouse Habitat tourne son organisation interne pour répondre aux attentes des clients locataires d’un appartement Mulhouse Habitat.

Proximité des locataires Mulhouse Habitat
Au-delà de ces missions, Mulhouse Habitat met en place des actions de communication de proximité auprès de ses locataires pour une meilleure qualité de vie et le renforcement du lien social (concours dessin pour les enfants, concours décoration pour les locataires, mon quartier en fleurs, etc).

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Vous êtes indentifier en tant qu'invité. Option de connection ci-dessous