24novembre

L'Etoffe des grands

marche-noel-mulhouse

Le marché de Noël reprend ses quartiers, du samedi 23 novembre au dimanche 29 décembre, soit deux jours de plus qu’en 2012. Au rayon incontournable, la grande roue retrouve la place de la Réunion pour la troisième année consécutive. De nouveaux chalets font leur apparition, avec un retour en force de la vaisselle en émail, des lutins fabriqués maison et des lampes en bois. Place des Victoires, un stand est exclusivement consacré au Téléthon.

La maison de Noël, fédératrice, se déplace de la maison Lambert à la place de la Réunion, tout comme l’espace enfants. Quelques surprises également, côté alimentaire, avec un coin légumes frits, jambon braisé, saumon et chocolats suisses, au pied du temple Saint-Etienne.

Et c’est une première : si vous avez des amis, de la famille à Lyon ou Paris, vous avez la possibilité de les inviter à venir profiter du marché. Ces invitations seront affichées à Paris-Gare de Lyon et Gare de Lyon-Part-Dieu, du 7 au 14 novembre. Rendez-vous sur mulhouse.fr pour tout savoir. PG

Du 23 novembre au 29 décembre. Renseignements : noel.mulhouse.fr

Article tiré du magazine l'Echo Mulhousien de novembre 2013 www.mulhouse.fr

Commentaires (0)

Poster un commentaire

Vous êtes indentifier en tant qu'invité. Option de connection ci-dessous